bienvenu dans la bad company Index du Forum
bienvenu dans la bad company

 
bienvenu dans la bad company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Vevertigrou ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans la bad company Index du Forum -> recrutement de la bad company -> engagez-vous dans la bad company
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vevertigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Vevertigrou Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la Bad Company,


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'ai 20 ans, mon pseudo dans Origins Return est Vevertigrou. 
  • Je viens de minscrire ya quelques jours, je suis à 472 points. Je connais un peu le déroulement de se jeu car je jouer avant dans l'univers 5 et j'ai voulu mis remettre parce que ça me manquer ^^.

  • Ma tactique de jeu est au début développer mes mines pour en avoir suffisamment pour mes futurs vaisseaux (ce qui n'empeche pas que je fasse des vaisseaux pendant ce temps ^^). 

  • Je suis souvent actif à part la semaine qui va arriver d'ici peu car je suis en examen et après je serais là Wink
  • J'ai choisis cette alliance car je pense que vous êtes actif et que de cela vous disposez d'un forum ce qui es très pratique pour pouvoir se gérer dans l'avancement du jeu (guerres , défenses , ...)

En attente d'une réponse . Cordialement


Vevertigrou
Revenir en haut
Apophis22
officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 817
Localisation: Guingamp
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Vevertigrou Répondre en citant

Je pense que tu seras accepter dans la wing.
Revenir en haut
Neantis
officier

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 391
Localisation: Haute normandie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Vevertigrou Répondre en citant

oui il a mon aval
_________________
http://www.travian.fr/?uc=fr1_78365
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans la bad company Index du Forum -> recrutement de la bad company -> engagez-vous dans la bad company Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Top 10 des posteurs du forum
Top 50 des posteurs du forum


Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

thème modifié par atchoum86